Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 octobre - Allo les pompiers

Un soir, j'avais une course très rapide à faire et TiBiscuit refusait de m'accompagner... Il n'a que 7 ans et même pour 10 minutes, je n'aime pas trop le savoir seul à la maison alors j'essayais de lui faire peur pour le faire changer d'avis ... (pas bien!)

"Tu sais, même si je n'en ai pas pour longtemps et que ce n'est pas loin, on ne sait jamais, je pourrai avoir un accident et tu serai tout seul à la maison"

"C'est pas grave, j'attendrai papa"

"Papa rentre tard ce soir alors je préfère que tu viennes avec moi" (Bah oui, allons mourir tous ensemble dans un accident de voiture)

" Si tu es trop longue, j'appelerai les pompiers et je leur dirai "Bonjour, vous pouvez venir, il faut retrouver ma mère, je crois qu'elle a eu un accident. J'habite au...""

"Et tu connais le numéro des pompiers !?"

"Bah oui, c'est le 18! Comme la chaîne de Gulli! Bon, si quand l'épisode de Beyblade est fini tu n'es pas revenue, j'appelle les pompiers !?"

Commentaires

  • en tous cas il est plus serein que toi !!!
    j'adore la référence au 18 !lol !

  • Hihihi j'aime bien la référence à Gulli :-))

Les commentaires sont fermés.